Accompagnant éducatif et social- SAP03100 (H/F)

CDI Contrat à durée indéterminée MONTLUCON

L’ accompagnant éducatif et social intervient aux domiciles des personnes âgées, dépendantes et/ou en situation de handicap. Il a pour mission de réaliser une intervention sociale au quotidien visant à compenser les conséquences d’un manque d’autonomie, quelles qu’en soient l’origine ou la nature. Il prend en compte les difficultés liées à l’âge, à la maladie, au mode de vie ou les conséquences d’une situation sociale de vulnérabilité, pour permettre à la personne d’être actrice de son projet de vie.

Missions : Aide à l’habillage et au déshabillage, aide au lever et au coucher, aide à la toilette corporelle, aide à l’entretien du logement, aide aux courses, aide aux repas, aide aux déplacements, stimulation, activités culturelles et de loisirs, accompagnement à la vie sociale pour une personne handicapée.

Temps de travail : adaptable entre 130h et temps plein – jour de repos fixe en semaine + 1 weekend sur 2 de travail
Bien-être au travail au sein de l’association : coach bien-être, psychologue, séances ostéopathie, kit de transfert fourni, animateurs prévention, formations en interne, nettoyage des blouses, sabots, masques, gel, cadeaux de fin d’année…

Diplôme requis
Poste pouvant convenir à une personne diplômée Aide Soignante, Auxiliaire de Vie Sociale ou AMP
Pass sanitaire obligatoire
Mobilité indispensable