Manipulateur / Manipulatrice en radiologie (H/F)

CDI Contrat à durée indéterminée MONTLUCON

Le Centre Hospitalier de Montluçon-Néris les Bains (03), recrute un(e) manipulateur en électroradiologie médicale à temps plein au sein du service d’imagerie médicale, sur poste vacant.

Les unités d’imagerie médicale et de médecine nucléaire sont intégrées dans le pôle médico technique. Elles bénéficient d’un équipement moderne.

Pour l’imagerie médicale : IRM SIEMENS – TDM GE – TDM SIEMENS – Tables d’imagerie capteur plan FUJI et PRIMAX – Mammographe GE – Echographe TOSHIBA – Table de coronarographie SIEMENS.

Pour la médecine nucléaire : Gamma caméra hybride SIEMENS
Le service est équipé d’un RIS et d’un PACS de l’éditeur AGFA.
Les équipements au travers des projets à court et moyen termes vont évoluer avec le renouvellement de l’IRM et à l’acquisition d’un Tep Scan.

Les MER sont polyvalents sur plusieurs modalités. Ils sont également référents sur les modalités de leur choix (prise en compte du projet professionnel personnel). Ils sont ainsi impliqués dans les projets d’évolution et de changement des équipements.

Les MER bénéficient également d’un programme de formation adapté en regard de leurs besoins.

L’équipe pluridisciplinaire est composée de 6 radiologues (présents sur place + Télé-imagerie avec IMADIS), d’un médecin nucléaire, d’un cadre de santé, de 24 manipulateurs, de 7 secrétaires et de 5 ASH.

Compétences requises : DE ou DTS de manipulateur en électroradiologie médicale.
Spécificités du poste : Astreintes de nuit et de week-end.
CDD 3 mois puis stagiairisation selon les évaluations sur la manière de servir.