CONTRÔLE CONFORMITE DU RACCORDEMENT DE L’IMMEUBLE AU RESEAU ASSAINISSSEMENT

Vous vendez votre bien immobilier, vous avez la possibilité de réaliser un contrôle pour vérifier la conformité de  raccordement de votre maison au réseau d’assainissement collectif.

Compélter le formulaire de demande, puis renvoyez-le au service.

Après  transmission du formulaire au service Eau et assainissement,  merci de prendre rendez-vous afin d’effectuer le contrôle en téléphonant au 0470 08 25 94

telechargement TARIFS

 

 

PROPRIÉTAIRE

Vous venez d’acheter un bien immobilier, vous devez venir au service commercial muni de la copie de l’attestation du notaire, de votre pièce d’identité et votre index de compteur pour remplir votre contrat d’abonnement

Ou télécharger directement le contrat d’abonnement, une fois complété et signé, renvoyer-le accompagné de votre attestation notaire et d'une copie de votre pièce d’identité.

LOCATAIRE

Renseignez-vous d’abord auprès de votre propriétaire pour voir si la facturation de l’eau est comprise dans les charges de votre loyer ou non.

Dans le cas où le loyer et la facturation de l’eau et l’assainissement sont dissociés, merci de vous présenter au service commercial  pour remplir votre contrat d’abonnement muni de votre état des lieux, de votre pièce d’identité et de votre index de compteur.

Ou télécharger directement le contrat d’abonnement, une fois complété et signé, renvoyer-le accompagné de la copie de votre état des lieux et  de la pièce d’identité.

 

Montluçon Communauté - Service Eau et Assainissement  - 11, square Henri Dunant 03100 Montluçon - Tél. 04 70 08 23 60 - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

 

 

releveur modifiéLa relève des compteurs est réalisée une fois par an par deux agents afin que le service commercial établisse la facturation. Un planning par quartier est établi et lors de leur visite, les releveurs présentent systématiquement leur carte professionnelle.

En cas d'absence, il vous suffit de relever le comtpeur vous-même et de renvoyer par voie postale la carte T (écopli) laissée dans votre boîte aux lettres par les agents. Si vous ne communiquez pas ces chiffres, votre facture sera automatiquement établie sur une consommation estimée, définie sur la base du dernier relevé de consommation.

Comment relever mon compteur ?

Contact

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Montluçon Communauté

Cité administrative, 1 rue des Conches
03100 MONTLUÇON
04 70 02 55 00
Ouvert du lundi au vendredi
de 8h15 à 17h
Envoyez-nous un email

@Tout droit réservé Montluçon Communauté 2019-2020