iStock vaccination

Ouverture du centre de vaccination du bassin montluçonnais

Le centre de vaccination contre la Covid-19 ouvrira à Athanor lundi 18 janvier, à partir de 13 heures, et permettra de poursuivre la campagne vaccinale, élargie aux personnes âgées de 75 ans et plus.

La Ville de Montluçon, Montluçon Communauté, le Centre hospitalier Montluçon/Néris-les-Bains, l’Hôpital privé Saint-François, l’Agence Régionale de la Santé Auvergne-Rhône-Alpes, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Allier, la Préfecture de l’Allier et le Centre Athanor se sont mobilisés afin de mettre en œuvre un centre de vaccination sur le bassin montluçonnais qui sera ouvert dès le lundi 18 janvier, 13h.
****** Accueil a uniquement sur rendez-vous, pris en amont sur doctolib.fr à partir de ce vendredi 15 janvier*******

Le centre vaccinal sera ouvert du lundi au samedi de 9h à 17h, et sera situé dans les salles Delta du Centre Athanor, mises gratuitement à disposition. L’entrée se fera par la porte située côté parking, et la sortie par l’entrée principale, de manière à mettre en place un parcours à sens unique, et ainsi limiter les risques liés à la crise sanitaire. L’acte de vaccination sera réalisé par des infirmières. Des médecins seront également présents sur site.

Le jour du rendez-vous, être muni des pièces suivantes :

- pièce d’identité,
- carte vitale,
- carnet de vaccination

Un numéro vert mis à disposition : 0 801 902 409

Les personnes souhaitant avoir davantage d’informations pratiques, administratives, logistiques… peuvent téléphoner au numéro vert 0 801 902 409 mis en place du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Un médecin pourra être contacté via ce numéro vert pour obtenir des informations médicales, notamment pour les personnes n’ayant actuellement pas de médecin référent.

@Tout droit réservé Montluçon Communauté 2020-2021 une réalistion Webandroll pour Montluçon informatique