DSC 4456

Montluçon Communauté, l'Etat et la Caf 03 s'associent pour la mise en œuvre du Contrat de ville au sein des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville.     Un appel à projets pour l'année 2021 est ainsi lancé, afin de permettre l'élaboration d'une programmation d'actions à l'attention des habitants de ces quartiers, en terme de cohésion sociale, de développement économique et d'emploi, de cadre de vie et de renouvellement urbain.

Cet appel à projets concerne les acteurs locaux, notamment les associations, les bailleurs sociaux, les communes et organismes publics, qui souhaitent accompagner cette démarche.

Le dossier CERFA disponible sur usager-dauphin.cget.gouv.fr devra être déposé impérativement avant le 11 décembre 2020 :

–      sur la plateforme Dauphin : usager-dauphin.cget.gouv.fr

–      en version papier auprès de Montluçon Communaute – Cité administrative – Esplanade Georges Pompidou – 1, rue des Conches – 03106 MONTLUÇON CEDEX

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez prendre contact avec :

–      Montluçon Communauté – Service Citoyenneté / Proximité – politique de la Ville - Marjorie DUTHOY – 04 70 08 19 82 ou secrétariat : 04 70 02 55 50

–      Sous-préfecture de l'Allier – Déléguée de la Préfète à la politique de la ville – Ophélie GUYARD – 04 70 48 30 06

–      CAF 03 – Conseillère technique action sociale – Véronique MASSERET – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Appel à projets

Note de cadrage