Réservez votre voiture électrique à Marcillat

Montluçon Communauté marque son engagement dans l’électro mobilité et encourage l’utilisation des véhicules électriques en mettant à disposition deux voitures électriques à la maison des services public de Marcillat-en-Combraille. Les habitant peuvent désormais opter pour transport alternatif solidaire et gratuit.

Comment utiliser les voitures ?

Les véhicules peuvent être empruntés par des conducteurs solidaires inscrits à la MSAP, des usagers titulaires du permis de conduire ou le personnel communal.

Il faut être majeur, titulaire du permis de conduire et ne pas avoir commis d’infraction pendant les 5 dernières années.

véhicules marcillat

Informations et réservations 

MSAP de Marcillat en Combraille, place Pierre Bitard.

Tél. 04 70 51 10 20 -  marcillatrelaisservicespublicsorange.fr

 

RECHARGER UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE

Pour rouler en véhicules électriques il est nécessaire de recharger le véhicule. Sur le territoire de l’agglo, des bornes de recharge installées par le Syndicat départemental d’énergie de l’Allier (SDE 03) sont disponibles.
Les bornes sont installées en fonction des activités, des commerces présents sur le territoire et des places de stationnement des véhicules traditionnels qu’il n’est pas question de gêner.
Une distance maximale de 30 km sépare les bornes afin d’assurer un parfait maillage du territoire.

Où recharger un véhicule électrique ?

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Montluçon Communauté

Cité administrative, 1 rue des Conches
03100 MONTLUÇON
04 70 02 55 00
Ouvert du lundi au vendredi
de 8h15 à 17h
Envoyez-nous un email

@Tout droit réservé Montluçon Communauté 2019-2020