Lancement des passeports jeunes

17 mai 2022
Venez retirer vos passeports jeunes dès le 21 mai.

Les jeunes des communes de MONCO âgés entre 14 et 20 ans sont invités à retirer leur « passeport-jeunes » à partir du samedi 21 mai. Le lancement aura lieu à l’Espace Montluçon Jeunesse, rue des Forges, le samedi 21 mai de 10h à 12h et de 14h à 16h. 

Le passeport pourra être retiré jusqu’au 4 novembre 2022 à l’EMJ et dans les mairies des communes de MONCO.

Le passeport jeunes 2022 comporte des coupons de réductions d’une valeur totale de 40 € offerts par Montluçon Communauté avec la participation de partenaires locaux : Cinéma le Palace, le Bowling,  Laser Game, la SMAC – le 109, MJC-Centre Social, le Théâtre des Ilets, Athanor, le Théâtre Gabrielle Robinne, le Conservatoire André Messager, le MuPOP, la librairie des Ecoles, la libraire le Talon d’Achille, la librairie La Gozette, Un pion c’est tout, Escape Game Sixty o’lock, Karting GTR Performance, Paint Ball One for One Game Center, Paint Ball Fun Game 03, le centre Aqualudique de la Loue, le club Motonautique de Rochebut.

Les coupons sont valables jusqu’au 28 février 2023.

Pour retirer leur passeport, les bénéficiaires doivent présenter une pièce d’identité  ainsi qu’un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture électricité, gaz ou téléphone) de moins de 3 mois. Dans le cas, où le nom figurant sur le justificatif de domicile est différent de celui de la pièce d’identité, le livret de famille sera demandé.